Centre de conformité Digitsole

Mentions légales

Digitsole SAS
13 rue Héré Place Stanislas
54000 Nancy (France)

Directeur général: Christian DUPONT
Téléphone :: +33 (0)3 / 83 36 72 72
E-mail: contact@digitsole.com

Registre de commerce: Nancy
Numéro d'enregistrement: 512 341 801 00029 (SIRET)
Responsable du contenu: Christian DUPONT, 13 rue Héré Place Stanislas 54000 Nancy (France)

TVA: FR81512341801

Responsabilité du contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages. Nous ne sommes pas tenus de surveiller les informations transmises ou stockées par des tiers ni d'enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales restent inchangées. Toutefois, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où l'on a connaissance d'une infraction concrète. Si nous avons connaissance de telles violations, nous retirerons immédiatement le contenu en question.

Responsabilité des liens

Notre offre contient des liens vers des sites web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Nous ne pouvons donc pas assumer de responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant de ces sites est toujours responsable du contenu des sites liés. Les pages liées ont été vérifiées au moment de la mise en place du lien afin de détecter d'éventuelles violations de la loi. Aucun contenu illégal n'a été identifié au moment de la création du lien. Un contrôle permanent du contenu des pages liées n'est toutefois pas raisonnable sans preuve concrète d'une violation de la loi. Si nous avons connaissance d'infractions, nous supprimerons immédiatement ces liens.

Droit d'auteur

Les contenus et les œuvres de notre site web et de nos applications créés par les opérateurs du site sont soumis à la loi sur le droit d'auteur. La reproduction, l'édition, la distribution et le type d'utilisation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent l'accord écrit de l'auteur ou du créateur respectif. Les téléchargements et les copies de ces pages ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de notre site n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur de tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont identifiés comme tels. Si vous deviez néanmoins avoir connaissance d'une violation de droits d'auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d'une infraction, nous retirerons immédiatement ces contenus.

Règlement des litiges

La Commission européenne met à disposition une plate-forme de règlement des litiges en ligne (OS) : http://ec.europa.eu/consumers/odr

Pour toute réclamation, le client est invité à contacter DIGITSOLE par courrier à l'adresse suivante:
DIGITSOLE 1 3 rue Héré – Place Stanislas 

54000 NANCY (France)

En l'absence de solution et conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le client peut utiliser gratuitement le service de médiation de MEDICYS, et le contacter par voie électronique, https://app.medicys.fr/?proId=5798691d-523b-46f2-ae62-97b0f84af2a3 ou par poste: MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS S


Dernière mise à jour le 10 novembre 2020

Digitsole compliance center

Legal notice

Digitsole SAS
13 rue Héré Place Stanislas
54000 Nancy (France)

Managing Director: Christian DUPONT
Phone: +33 (0)3 / 83 36 72 72
E-mail: contact@digitsole.com

Register court: Local court Nancy
Registration number: 512 341 801 00029 (SIRET)
Responsible for content: Christian DUPONT, 13 rue Héré Place Stanislas 54000 Nancy (France)

VAT: FR81512341801

Liability for contents

As a service provider, we are responsible for our own content on these pages (ref.  German Telemedia Act and general laws). We are not obliged to monitor transmitted or stored information from third parties or to investigate circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information according to general laws remain unaffected. However, liability in this respect is only possible from the time of knowledge of a concrete infringement. If we become aware of any such violations, we will remove the content in question immediately.

Liability for links

Our offer contains links to external websites of third parties, on whose contents we have no influence. Therefore we cannot assume any liability for these external contents. The respective provider or operator of the sites is always responsible for the contents of the linked sites. The linked pages were checked for possible legal violations at the time of linking. Illegal contents were not identified at the time of linking. However, a permanent control of the contents of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of a violation of the law. If we become aware of any infringements, we will remove such links immediately.

Copyright

The contents and works on our website and in our applications created by the site operators are subject to copyright law. The duplication, editing, distribution and kind of utilization outside the limits of copyright law require the written consent of the respective author or creator. Downloads and copies of these pages are only permitted for private, non-commercial use. Insofar as the content on our site was not created by the operator, the copyrights of third parties are observed. In particular, third-party content is identified as such. Should you nevertheless become aware of a copyright infringement, please inform us accordingly. If we become aware of any infringements, we will remove such contents immediately.

Settlement of disputes

The European Commission provides an online dispute resolution (OS) platform: http://ec.europa.eu/consumers/odr

For any complaints, the Customer is invited to contact DIGITSOLE by mail at the following address:
DIGITSOLE 1 3 rue Héré – Place Stanislas 

54000 NANCY (France)

In the absence of a solution and in accordance with Article L. 612-1 of the French Consumer Code, the Customer may use, free of charge, the MEDICYS mediation service, and contact it electronically, https://app.medicys.fr/?proId=5798691d-523b-46f2-ae62-97b0f84af2a3 or by post: MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS S


Last updated on 8th October 2020